C’est décidé, vous voulez lui dire au revoir ? On est là pour vous y aider ! Notre huile choc anti cellulite I Love My Popotin est d'une efficacité redoutable et une alliée de taille dans la lutte contre la cellulite. La curiosité vous tiraille ? On vous explique tout !

 

Notre laboratoire a développé une synergie d'huiles essentielles spécialement étudiées pour lutter efficacement contre la peau d'orange et la rétention d'eau. Elle est composée de produits 100 % naturels : du citron pour améliorer la circulation lymphatique et sanguine, de pamplemousse contre la rétention d'eau, du genévrier un décongestionnant, de menthe et de macérât de café qui sont des antis capitons puissants.

 

Et puisqu’on est soucieux de la planète autant que de votre popotin, nos plantes sont toutes récoltées au Maroc, la Terre des huiles essentielles. Elles sont garanties sans pesticides avec une extraction à la main respectueuse de l’environnement. 

 

Nous l'utilisons durant nos séances de massage palpé roulé manuel où elle donne d'excellents résultats. Votre peau sera plus lisse et les capitons deviendront durablement moins visibles après quelques semaines seulement d'utilisation. Nous vous conseillons de l'utiliser après votre séance sport I Love My Popotin cela augmentera son efficacité. Pensez à manger équilibré en évitant le sel et les féculents le soir. 

 

Conseils d’utilisation :

Appliquer 1 à 2 fois par jour en petite quantité (quelques gouttes suffisent) sur la zone à traiter et masser les zones souhaitées pendant 5 minutes jusqu'à pénétration complète de l'huile. Vous pouvez l'utiliser sur différentes parties du corps. Notre ventouse anti cellulite peut compléter le massage.

Cette huile est idéale en complément de l'huile pour grossir les fessiers I Love My Popotin, vous pouvez alterner les applications le matin et le soir par exemple.

 

Les résultats :

Elle permet des résultats dès 3 semaines d'applications régulières. Elle pénètre rapidement la peau, la lisse et diminue les capitons. De plus, vous allez adorer son odeur légère.

 

Contres indications :

Déconseillé aux femmes enceintes, ne pas avaler, éviter les yeux.

 

 OFFERT : Guide du popotin galbé 


Références spécifiques

EAN13
3701371500270