Huiles pour grossir le fessier ? Toutes nos astuces sont ici pour toi !

Merci d’avoir acheté un de nos produits I Love My Popotin et pour te remercier je vais tout faire pour t’aider à atteindre tes objectifs car tu le mérites ! I Love My Popotin est spécialisée dans le développement des formes féminines depuis 10 ans ! Nous souhaitons te donner les meilleurs conseils pour vous aider à grossir le fessier ou à prendre du volume fessier car nous savons que cela peut être un vrai complexe ! 

Je suis Nelson le créateur de la Marque I Love My Popotin. Je suis Coach Sportif, Masseur Palper Rouler et Drainage Lymphatique et j’ai une bonne base en en Aromathérapie. J’ai décidé de développer cet univers car beaucoup de mes « copines » se plainaient de leurs popotins !

De plus, personne ne proposait de véritables solutions pour grossir le fessier sauf faire des squats ! (d’ailleurs sais tu que les squat ne musclent pas les fesses ? Si tu ne sais pas encore ça alors je te conseille de lire mon article).

Tout d’abord voici quelques photo avant-après de vos transformations du fessier :

 

La méthode pour grossir le fessier ?

Est-ce-que je peux galber mon fessier peu apporte ma taille, ma forme ou mon ADN de base ? La réponse est oui ! Car cette partie du corps est composée de muscles et ils peuvent donc se développer et prendre du volume !Avec l’aide du tableau que tu as reçu tu peux facilement deviner la forme de ton popotin et ce que tu dois travailler pour obtenir un fessier rebondi et sexy ! 

Je dirais qu’il y a un ensemble de mécanismes qui te donneront du résultat si tu les additionne ! Je vais partir sur quelque chose de très basique mais indispensable:

Ton alimentation : Si tu penses prendre du volume fessier en mangeant tous les jours gras et sucré je t’assure que ça ne marchera pas ! Pourquoi ? Car vous tu vas stocker du gras et avoir de la cellulite ! As-tu envie d’avoir des fesses molles ou dures pleines d’amas graisseux ? Tu dois privilégiez les protéines et les bonnes, celles pauvres en graisses, animales, végétales…. Dis-toi que pour 160 cm tu dois manger au moins 60 g de protéines par jour. Si tu suis le programme fessier I Love My Popotin alors tu peux même doublez la dose ! Sais-tu qu’un morceau de jambon c’est simplement 12 g de protéines ?

Tu dois t’entrainer régulièrement au moins 3x par semaine simplement 20 min mais avec des exercices fessiers très ciblés. Ils vont développer ta masse musculaire. Pas de squats mais des exercices que tu retrouveras sur notre chaine youtube ou dans nos programmes Pro « popotin galbé ».

Les Bandes Elastiques Fessier

Les bandes élastiques fitness fessiers sont excellentes et bien plus efficaces que les poids ! Je peux te dire que toutes nos clientes ont obtenu une transformation rapide grâce nos élastiques fessiers. Utilises des résistances différentes selon ton niveau et ton progression. Si vraiment pour toi prendre du volume fessier est important alors choisis une bande élastique de qualité ! Tu trouveras toutes les copies possibles de nos élastiques fitness I Love My Popotin sur des sites très connus pour un prix dérisoire. Mais ce prix est non sans raison ! Ils s’abiment vites, la résistance n’est pas bonne et tu ne progresseras pas. Achète de la qualité, du sérieux et français quand c’est possible. Je me demande si tu vas le faire ?

Il y a des dizaines d’exercices efficaces pour grossir ses fesses.  Mais je dirais que le donkey kick, le Glude Bridge et Deadlift sont excellents. Je te laisse regarder cette vidéo avec des exercices fessiers hypers ciblés. 

Si tu es intéressées par une de nos bandes élastiques fessier et body tu peux cliquer sur ce lien. Sinon regardes sur nos divers marketplace.

Tu trouveras aussi de nombreux programmes pour galber ton fessier et sculpter ton corps sur internet (souvent réalisés par des instagrammer sans qualification n’y diplôme). Pour ma part je te conseille de miser sur des training Pro !  A toi de choisir ! En voici quelques uns. Tu peux en trouver d’autres ici.

programme anti cellulite culotte de cheval i love my popotin
programme summer body i love my popotin

Et pour te donner des idées sur les meilleurs exercices fessiers, je te propose cette vidéo qui te fera bien transpirer !

Les Huiles pour Grossir le Fessier ? Yes or No ?

Cela me paraissait bien étrange au début je dois l’avouer car on pourrait se demander comment ça peut marcher ? Pourtant une huile peut aider à galber ses fesses ou sa poitrine mais elles seront plus efficaces en complément du sport ! Mets toutes tes chances de ton côté ! Notre méthode se nomme E.M.A EXERCICES MASSAGES ALIMENTATION ce n’est pas pour rien !

Pourquoi les Huiles Fessiers fonctionnent ? 

Tour d’abord notre marque a décidé de créer des huiles fessier, huiles seins, huiles hanches il y a 4 ans ! Lors d’un voyage au Maroc avec l’équipe nous avons appris que les Marocains mais aussi plus globalement le continent Africain utilisaient des plantes aux vertus vraiment incroyables. Comme tu le sais certaines soignent, d’autres améliorent notre peau, nos cheveux et certaines ont la possibilité de t’aider à prendre du volume fessier ! 

Les Meilleures Huiles pour Grossir le Fessier, Poitrine, Hanches

Il n’y a pas beaucoup de plantes qui ont ces vertus, elles sont en générales peu connues en Europe et demande d’être d’excellentes qualités pour profiter de leurs bienfaits. 

L’HUILE DE FENUGREC : Certainement la plus connue en Europe, l’huile de fenugrec ‘est exceptionnelle grâce à sa forte teneur en phyto-oestrogènes.. Cette hormone est très connue pour aider au développement des formes.

HUILE POUR GROSSIR LE FESSIER BREVETEE : Notre huile « popotin galbé ». 95 % de nos clientes ont vu du changement significatif en 1 mois. Une formule protégée riche en fenugrec et d’huiles essentielles sélectionnées avec soin dans des proportions très précises. Un petit bijou que je vous te recommande à 100 %

huile volume fessier i love my popotin
huile pour grossir les fesses i love my popotin

L’HUILE DE KIGELIA:  Cette plante vient d’Afrique Centrale et elle est très peu connue en France, pourtant elle a des vertus très intéressantes. Les femmes africaines l’utilisent pour galber les seins, et grossir le fessier. L’huile est très difficile à obtenir, l’extraction est longue et fastidieuse ! ATTENTION cette huile est souvent mélangée à d’autres huiles pour baisser son coup de fabrication !

huile de kigelia, kigelia
huile de kigelia, kigelia

L’HUILE d’AKPI :  L’huile végétale d’Akpi est très riche en protéines et est réputée pour grossir les fesses mais aussi grossir la poitrine. La graine ressemble à des noisettes et il en faut beaucoup afin d’extraire cette précieuse huile. ATTENTION à la qualité ! Souvent mélangée, elle doit avoir une légère odeur de noisette.

l'huile akpi, akpi
akpi huile

SYNERGIE SUPER POPOTIN GALBE : FENUGREC-AKPI-KIGELIA : Ce sérum associe dans des proportions très précises les meilleurs huiles pour grossir le fessier, la poitrine et les hanches. Cette synergie d’huiles réputées pour leurs efficacités t’aidera à prendre du volume fessier-hanches- poitrines. Chaque huile apporte son efficacité ce qui multiplie les résultats !

huile pour grossir le fessier fenugrec kigelia akpi i love my popotin
huile pour grossir le fessier fenugrec kigelia akpi i love my popotin

Comment utilisez nos Huiles pour Grossir le Fessier ?

LA FREQUENCE D’UTILISATION: Il est super important d’utiliser ton (tes) huiles volume fessier 1 à 2 x par jour de préférence après la douche et après un training fessier I love My Popotin.

Nos huiles se complètent parfaitement et il est tout à fait possible d’en utiliser une le matin et une autre le soir. Ce qui compte est la régularité, la façon dont tu vas masser pour faire pénétrer ton huile et l’alimentation que tu vas avoir.

Exemple : Si tu as de la cellulite, des amas graisseux et que tu veux prendre du volume fessier et développer ta poitrine je te conseille d’utiliser notre huile breveté « popotin galbé » car elle a aussi des vertus puissantes anti cellulite. Tu peux l’utiliser le matin en complément le soir l’huile végétale d’akpi ou de kigelia.

Si tu n’as pas trop de cellulite et que tu veux te concentrer uniquement sur le volume de tes fesses ou le volume de ta poitrine alors tu peux utiliser l’huile de fenugrec, l’huile de kigelia, l’huile d’akpi. Si tu as la peau fragile n’hésite pas à utiliser l’huile de kigelia le soir avant de dormir.

Si tu veux prendre du volume des seins alors utilise l’huile de fenugrec le matin en massage profond directement sur la poitrine et l’huile akpi le soir. Tu peux bien sûr les utiliser pour grossir le fessier.

Si tu veux un big résultat et que tu veux à la fois développer ton fessier, poitrine, prendre soin de ta peau et cheveux, alors utilise notre huile super popotin galbé 1 à 2 x par jour !

Tu l’auras compris tu peux facilement réaliser tes massages en fonction de ton objectif principal. Selon les personnes une huile peut marcher davantage qu’une autre et cela malheureusement je ne peux pas te le dire en avance.

Comment appliquer nos huiles fessiers ?

our un résultat maximal il est très important de savoir se masser le fessier ou les seins. Tout d’abord il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup d’huile. Selon ton type de peau tu pourras en mettre plus ou moins. Masses en rond et en profondeur sur l’ensemble de la zone à traiter, en malaxant la peau jusqu’à que ton sérum disparaisse complétement. Nos huiles collent très peu ajuste selon ton type de peau !

Et le résultat ? Conseils et Pratique

Si tu suis bien tous mes petits conseils faciles tu verras une amélioration en un mois. En général dans tes vêtements favoris, ou un compliment de ton mec (ça fait toujours plaisir). Tu peux aussi prendre tes mesures. Dans tous les cas soit patiente et il ne faut surtout pas arrêter ta cure sans nous envoyer un mail à contact@ilovemypopotin.fr

En bonus Réduire la Cellulite, les Amas Graisseux et la Culotte de Cheval ?

Je pratique le palper rouler manuel et le drainage lymphatique depuis 10 ans et je peux vous dire que la cellulite, la rétention d’eau ne sont pas une fatalité ! Tu peux très bien réduire tous ces désagréments en suivant 3 points:  

> Ton alimentation en réduisant les glucides , manges plus de protéines et bois beaucoup d’eau.

> Faire du sport, celui-ci ne retire pas la cellulite mais permet d’éviter d’en avoir en retour !

> Te masser régulièrement avec la technique du palper rouler et pétrissage. 

> Utilises une huile adaptée pour accroitre tes résultats.

 

Si tu as des questions sur tous nos produits et accessoires n’hésites pas à m’envoyer un mail à contact@ilovemypopotin.fr

Une question ? Je te répond sur whataps : 07 52 53 54 35 

Rejoins la communauté de plus de 100 k followers sur facebook, instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.