FITGIRL du mois – Le témoignage de Marie_bes

Qu’est-ce qui t’a fait débuter ?

Bonjour à toutes ! Ce qui m’a fait débuter, c’est une réelle prise de conscience, J’ai passé les 35 ans et j’en ai eu assez de me contenter d’ un corps en surpoids laissé par ma grossesse en 2011 (j’ai pris 18 kilos et je suis restée assez longtemps avec les 9 kilos récalcitrants.
Après avoir maigrit je suis devenue mince, mais j’avais surtout beaucoup de cellulite, a cause du yoyo. Ma silhouette ne me convenait plus du tout. J’étais mal dans ma peau et cela me rendait vraiment malheureuse de ne pas osé mettre certains vêtements parfois ou même certains sous-vêtements ou bikini.

J’ai vraiment débuté le fitness en décembre 2014 en suivant à la lettre un programme connu de 12 semaines, le BBG.
Difficile de retrouver une routine sportive après tout ce temps, mais je n’ai rien lâché, j’ai repris le travail, réussi à organiser mes séances et j’ai surtout vraiment pris goût au sport et à la transformation petit à petit de mon corps.

J’ai augmenté la cadence au fur et à mesure du temps en pratiquant d’autres sports et en franchissant le pas : de m’inscrire dans une salle de sport.

 

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

Le fitness ce n’est pas que quelques mouvements de gymnastique comme je peux entendre bien souvent, c’est une discipline qui demande de l’investissement, de la patience et de l’assiduité mais qui donne des résultats. Ça a clairement changé ma vie de femme, de maman et m’a changé mon mental. Aujourd’hui je suis suivie par des milliers de personnes ça me rends extrêmement fière que mes efforts et mes résultats me servent à pouvoir motivé toutes les mamans et de démontrer également que être mère, working-girl et sportive peuvent être conciliables.

 

Comment as-tu rencontré I Love My Popotin ?

Je fais partie de la team I love my popotin depuis le 3 juin 2016, à force de voir ce joli élastique rose et noir un peu partout sur Instagram j’ai eu envie de l’essayer à mon tour. Après avoir suivi les premières séances, j’ai été étonnée de constater l’efficacité des élastiques de 15 et 20kg.

J’ai ensuite été contacté par Nelson pour coacher et animer le premier « popotin challenge » en juin 2016, un challenge d’un mois gratuit a suivre sur la page Youtube I love My Popotin et à réaliser à l’aide de son élastique 15 ou 20kg.
Ça m’a beaucoup plu d’être la coach de ce programme et d’être aussi proche des filles.
Le tournage a eu lieu en direct de l’institut 89 rue de l’Ouest 75014 Paris ou j’ai pu rencontrer l’équipe I love my popotin et apprécier chacun de leurs services.

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

Si on parle de fitness j’ai eu des résultats au bout d’un an véritablement lors ce que j’ai adopté un mode de vie healthy et une alimentation saine et équilibrée.
Il n’y a pas de secret si vous faites du sport et que vous mangez mal les résultats tarderont à venir.
Concernant l’élastique les résultats sont arrivés au bout de quelques semaines seulement et j’en ai été vraiment étonnée.

 

mariebes

As-tu voulu arrêter à un moment ?

Je n’ai jamais voulu arrêter mais c’est vrai qu’au début lorsque l’on ne voit pas forcément les résultats on peut-être découragée et avoir envie d’arrêter mais je me suis accroché, j’ai tenu bon et plus je voyais les résultats plus j’étais motivée c’est ce qui a renforcé mon mental, je suis motivée à bloc.

 

 Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Parce que je suis convaincue que si on est assidue ça fonctionne vraiment.
Cet élastique est parfait accompagné d’un programme I love my Popotin, les exercices sont ciblés sur le bas du corps et évidement le fessier.
Ils sont changeant, faciles à réaliser même pour les noms sportives et accessible à toutes c’est un accessoire qui ne prend pas du tout de place et qui peut être transportable partout y compris en vacances. Les programmes et exercice sont réalisables aussi bien à domicile qu’en salle de sport. Pour celles qui n’ont pas le temps d’aller en salle, plus besoin de matériel et de certaines machines alors que pour celles qui sont déjà sportive comme pour mon cas cela constitue un complément dans sa routine sportive. Le seul matériel dont vous pourriez avoir besoin et l’élastique et un tapis.

 

marie-bes-ilovemypopotin

 

Quels sont tes futurs objectifs ?

Aujourd’hui je profite de mon compte Instagram pour motiver les milliers de personnes qui me suivent au quotidien en postant mes trainings, mes recettes et mon évolution. Je suis très sollicitée et j’adore cela, je prends le temps d’être à l’écoute et répondre a chaque personne, malgré une vie très remplie. J’ai plusieurs projets en cours, vous verrez cela très vite 😉
Je participe à de très nombreux événements sportifs et j’adore tester de nouvelles choses. Je continue à m’entrainer pour être au top cet été, c’est vrai c’est bientôt les vacances les filles 😉 alors on ne lâche rien !
Merci à toutes de m’avoir lue.

 

Retrouvez Marie_bes sur instagram : @Marie_bes

15
2 thoughts on “FITGIRL du mois – Le témoignage de Marie_bes”
  • cosmetic

    La symbolisation du féminin à l’épreuve du corps sportif, Magnifique <3

  • Sandra

    Quelle belle silhouette <3 vous semblez beaucoup plus jeune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.