Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

FITGIRL du mois – L’interview d’Elodie

Qu’est ce qui t’a fait débuter ?

Je me suis toujours trouvée trop fine, ma silhouette était mince. J’avais envie de prendre en masse tout en étant ferme et j’avais très envie de me surpasser. C’est tout cela qui m’a donné envie de débuter avec une grande motivation.

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

J’ai enfin un corps de femme ! J’ai gagné confiance en moi. J’ai une meilleure alimentation et j’ai gagné en dépassement de soi. Depuis, je me sens vraiment mieux dans mon corps.

Comment as-tu découvert I Love My Popotin ?

Je n’arrêtais pas de voir partout sur les réseaux sociaux, des séances de sport avec l’Elastiband… J’utilisais parfois moi-même des élastiques mais soit ils me faisaient mal, soit je ne ressentais pas grand-chose. Je me suis donc laisser tenter par les élastiques d’I Love My Popotin.
bénéficiez de -10% sur l’élastique fessier de votre choix avec le code : fit15

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

J’ai commencé avec le forfait booster coaching vip qui possède 9 séances individuelles avec exercices ciblés et massages palper rouler ainsi que des conseils et un suivi très complet. J’ai suivi un coaching personnalisé par Nelson (@nelson_masseur) et j’ai été très satisfaite par le programme et les conseils qui m’ont permis de me muscler les fesses. Dès 2 à 3 semaines environ, j’ai pris 2cm de tour de fesses et un ventre plus dessiné. J’ai été très assidue dans mes trainings et déterminée dans mes objectifs.

As-tu voulu arrêter à un moment?

Quand tu as des résultats rapides, que tu prends du plaisir à t’entraîner… Non, je n’ai jamais eu aucune envie d’arrêter. Le fitness fait maintenant partie de mon hygiène de vie et je suis encore plus motivée à continuer et à me surpasser.

 Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Car c’est une technique complète qui permet de s’entraîner partout où on le souhaite, en vacances, en salle, en extérieur, chez soi… Le massage palper manuel m’a également permis de régler mes soucis de rétention d’eau.
I Love My Popotin c’est simple, les résultats sont rapides grâce à l’Elastiband. Pas besoin d’être expérimentée, d’affronter la foule en salle de sport ; se muscler les fesses devient un jeu d’enfants.
Les avant/après parlent d’eux-mêmes.

Quels sont tes futurs objectifs ?

Maintenant, je souhaiterais continuer les séances chez moi et en salle, toujours avec mon élastique I Love My Popotin. Je compte également passer à l’élastique 30kg monster popotin, le plus résistant de la gamme, pour poursuivre ma prise de masse et avoir de plus belles fesses.
Essayer, c’est l’adopter.
découvrir les prestations de notre institut i love my popotin

Elodie. Mon instagram : @dilofit_style
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

[elfsight_instagram_feed id= »8″]

162

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.