Chargement I Love My Popotin
NOS COORDONNÉES
89 rue de l'ouest
75014 - PARIS
Métro Pernety ligne 13
07 52 53 54 35
Mardi : 10h à 20h
Mercredi : 9h à 20h
Jeudi & vendredi : 10h à 20h
Samedi : 9h30 à 17h
Institut de Paris
NEWSLETTER
TÉLÉCHARGER L’APPLI MOBILE
SUIVEZ-NOUS
Logo I love my popotin
I love my popotin
Version Française English version

Assistance / FAQ

ACHAT & COMMANDE PAIEMENT & REMBOURSEMENT LIVRAISON & SUIVI COMPTE CLIENT INSTITUT ÉLASTIQUES FITNESS PROGRAMME DIVERS

ACHAT & COMMANDE


Pour effectuer une commande sur notre boutique I Love My Popotin c’est très simple, il suffit de :

1. Ajouter un ou plusieurs produits en cliquant sur le bouton « ajouter au panier »

2. Accéder à votre panier et ajouter éventuellement un code promotionnelle

3. Valider votre panier en cliquant sur « Procéder à la commande »

4. Indiquer ses vos informations de facturation et votre adresse de livraison

5. Sélectionner votre méthode de paiement et confirmer

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de commande.
Vous pourrez consulter et suivre vos commandes via l’espace « mon compte » présent dans le menu.
Vous aurez la possibilité via cet espace de modifier vos informations, mot de passe, adresse et de télécharger vos programmes d’exercices.


Lors d’une commande sur notre site, une fois votre paiement effectué vous serez redirigé vers une page récapitulant votre commande et vous recevrez automatiquement un email de confirmation dans votre boîte personnel.
Vérifiez dans vos spams si vous ne trouvez pas l’email ou bien allez directement dans votre espace mon compte pour retrouvez l’ensemble de vos commandes.

Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande si celle-ci a déjà été expédiée. Cependant vous pouvez nous contacter directement par téléphone au  07 52 53 54 35 afin que notre équipe modifie ou annule votre commande si elle est en cours de traitement.

Pour chaque commande effectuée sur notre site vous recevrez un email de confirmation, ainsi qu’un email contenant vos programmes téléchargeable et/ou votre identifiant de suivi colis.
Pensez à regarder vos spams en cas de non réception de nos emails.

Votre programme d’essai lors de l’achat d’un élastique vous est envoyée automatiquement par email lorsque vous recevez votre code de suivi. Il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement indiqué dans l’email. Vous pouvez également télécharger votre programme d’essai directement dans votre espace personnel mon compte

PAIEMENT & REMBOURSEMENT


Tous les achats effectués sur notre boutique en ligne sont réglable par carte bancaire ou via Paypal.

L’intégralité de notre site est protégé (petit cadenas vert dans votre barre de navigation) permettant un cryptage et un chiffrement de toutes les données. La plateforme de paiement est entièrement sécurisée et de plus nous ne stockons aucunes informations ni données relatives à votre paiements.

Nous n’acceptons pas les virements ni les chèques comme méthode de paiement sur notre e-boutique, nous acceptons les chèques uniquement dans notre institut de Paris.

Nous ne procédons à aucun remboursement si l’article à été reçu et utilisé.

LIVRAISON & SUIVI


Nous expédions nos colis via la poste, munissez-vous du code de suivi que nous vous avons transmis par email et rendez-vous sur le site de laposte pour consulter l’avancé de son acheminement.
Dans le cas ou vous n’avez reçu aucun email de notre part pour l’expédition de votre colis, veuillez nous contacter par email à l’adresse contact@ilovemypopotin.fr en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande.

Aussitôt votre colis expédiée vous recevez directement un email de notre part contenant le code de suivi et le lien permettant de suivre son acheminement.

Une fois votre commande traitée par notre équipe, vous recevrez votre colis sous 3 à 13 jours selon le pays de destination.

Nous livrons en France métropolitaine (France, Corse et DOM TOM incluse) et également à l’étranger dans les pays suivant :

Algérie – Allemagne – Belgique – Canada – Chine – Espagne – Italie – Israël – Luxembourg – Maroc – Monaco – Nouvelle Calédonie – Pologne – Portugal – Royaume-Uni – Suisse – Tunisie – États-Unis.


COMPTE CLIENT


Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez soit en créer un lors de la validation de votre 1ére commande.
Vous pouvez sinon cliquez sur l’onglet mon compte du menu et ensuite vous enregistrer.

Pour vous rendre dans votre espace personnel, cliquez directement sur ce lien ou accédez via le menu.

Pour modifier les informations de votre compte personnel connectez-vous sur votre espace en cliquant ici.
Vous pourrez éditer les informations suivantes :

  • Adresse de facturation
  • Adresse de livraison
  • Nom
  • Prénom
  • Email
  • Mot de passe

Votre identifiant de connexion est votre adresse email, rendez-vous ensuite dans l’espace mon compte et cliquez sur le lien « mot de passe perdu ? » afin de recevoir un email de réinitialisation de votre mot de passe.

Si vous ne pouvez plus vous connectez en raison d’un oubli d’identifiant, rendez-vous sur la page mon compte afin de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Si vous ne recevez pas l’email de changement de mot de passe nous vous invitons à nous contacter afin que nous vérifions vos informations ou sinon créée simplement un nouveau compte.

INSTITUT



Non ! Les mineurs ne sont pas acceptés dans notre établissement car nous faisons un massage fessier qui demande l’autorisation des parents.

Notre programme est conseillé si vous êtes en plein régime car il aide la peau à se raffermir et à regagner en élasticité. De plus nous vous donnerons des conseils nutritionnels adaptés qui vous permettront de faciliter votre perte de poids.

Oui bien sûr, vous gardez ce que vous gagnez et si vous continuez les exercices vous pouvez même encore vous améliorer. Par contre si vous arrêtez tout d’un seul coup, vous perdrez l’effet obtenu petit à petit.

Nous vous conseillons d’apporter un string ou une culotte de ce type afin de ne pas tacher vos vêtements par la crème de massage. Pour les exercices un jogging ou leggins sera parfait.

Oui bien sûr nous mettons à votre disposition une salle de bain et des lingettes jetables.

Non vous êtes en string ou culotte légère et vous gardez votre t-shirt. Nous faisons très attention à respecter votre intimité.

Chaque séance doit être annulée 24h à l’avance sinon elle sera considérée comme faite. De plus lorsque vous loupez une séance le muscle n’est plus stimulé par le massage intensif, aussi évitez de louper 2 séances consécutives !

Chacun des cours proposés par notre institut dure en moyenne 1 heure et est encadré par un/une professionnelle.
Des accessoires vous seront fournis si le cour le nécessite, vous devez emmener votre propre tenue de sport dans le cadre d’un cour d’exercice ou de danse.

ÉLASTIQUE FITNESS


En France bien sûr, il est important pour nous de valoriser le « fabriqué en France » nous faisons travailler environ 15 personnes grâce à la production de nos élastiques.

Vous pouvez le laver à l’eau froide mais ne le laisser pas baigner dans l’eau. Ne jamais le mettre à la machine.

Oui, nos élastiques n’ont rien à voir car leurs compositions sont différentes. En effet nous avons changé la composition afin d’améliorer leurs résistances pour le muscle fessier. De plus il y a une grand bande centrale pour réaliser davantage d’exercices.

Oui bien sûr notre élastique peut être utilisé pour tous les muscles du corps comme les cuisses, fessiers, bras, abdominaux… Variez les exercices et positions pour travailler l’ensemble de votre corps.

Si vous êtes débutantes nous vous recommandons notre élastique 15KG il vous permettra d’obtenir des résultats très rapidement accompagné de nos programmes fitness. Vous pouvez rapprocher les poignées pour une difficultés accrues de l’ordre de 5kg.
Pour les plus sportives d’entre vous nous avons spécialement conçu l’unique élastique fitness 20kg encore plus puissant pour plus de résultat.

PROGRAMME


Vous recevrez vos programmes directement dans l’email de finalisation de commande, vous pourrez les télécharger en cliquant sur l’intitulé du programme. Vous pouvez également retrouvez et télécharger tous vos programmes dans la section « mon compte » → « consulter mes commandes » du site.

Nos programmes sont aux formats PDF, une fois téléchargé il vous suffit de l’ouvrir et de cliquer ensuite sur l’icone imprimante ou via le menu Fichier -> Imprimer.

Tous nos programmes sont au format PDF, téléchargeable directement via l’email ou via votre espace mon compte.
Selon les stocks disponibles, vous pouvez obtenir un programme version papier directement dans notre institut de Paris.

DIVERS


Vous souhaitez nous aider à faire la promotion de nos produits et service, ou réaliser un test. Si vous possédez un compte sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, SnapChat…) et que vous souhaitez nous proposer un partenariat, vous pouvez contacter Solène : contact@ilovemypopotin.fr


Si vous souhaitez réaliser un reportage, une interview ou obtenir des informations, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse contact@ilovemypopotin.fr ou par téléphone au 07 52 53 54 35


Pour un échange de liens, de promotions, de placement de produit ou tout autre partenariat, veuillez nous contacter à l’adresse contact@ilovemypopotin.fr ou par téléphone au 07 52 53 54 35

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou vous souhaitez plus d’informations ?

Assistance / FAQ • I Love My Popotin